Décidez jusqu’où vous voulez aller et choisissez l’offre qu’il vous faut

Votre priorité est de proposer à vos clients un parcours parfaitement fonctionnel ? Ou peut-être souhaitez-vous aller plus loin en validant aussi la performance de vos applications ? Et pourquoi pas viser carrément l’excellence en ajoutant la validation visuelle de vos parcours clients les plus critiques ? Optez pour l’offre packagée qui vous convient le mieux en fonction de vos ambitions et laissez-vous guider par nos experts pour la sélection des outils et du niveau de service désiré. 

Jusqu’où souhaitez-vous aller pour satisfaire vos clients ? C'est vous qui décidez !

Starter

Le Pack Fonctionnel

Pour une application 100% opérationnelle et fonctionnelle. Évitez facilement les erreurs de base qui pourraient faire fuir vos clients.

Advanced

Le Pack Performance

Pour une application 100% opérationnelle ET performante. Un chargement rapide et une capacité à gérer un traffic important.

Expert

Le Pack Excellence

Pour une application 100% opérationnelle, performante ET visuellement parfaite. Offrez une expérience client optimale.

Fonctionnalités

Starter

Advanced

Expert

Evaluation de l’existant et préconisations

Pilotage des tests

Automatisation des tests fonctionnels

Automatisation des tests de charge et de performance

Automatisation des tests visuels

Formation & Coaching

Les services inclus dans tous nos packs

Tous nos packs : Starter, Advanced et Expert, incluent les prestations de services présentées ci-dessous.

Analyse détaillée

Nous procédons à l'analyse des éléments suivants : modèle d'organisation et méthodes QA actuelle, ecosystème applicatif complet, outils de tests actuels, processus et parcours clients les plus critiques, objectifs d'accélération du time to market et de réduction des coûts, niveau de maturité QA

Plan de préconisation

Deuxièmement, nous vous faisons des recommandations et propositions d'amélioration à court, moyen et long terme avec des objectifs de maturité progressifs. Nos préconisations se déclinent en 3 axes principaux : la technologie, la méthodologie et l’organisation.

Évaluation de la solution

Troisièmement, selon le niveau d’accompagnement désiré et aussi et surtout en fonction de votre outillage actuel, nous vous proposons d’évaluer ensemble les solutions recommandées sous la forme de démonstrations détaillées et de proof of concept (POC/POV).

Mise en oeuvre

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre des solutions en collaboration avec vos équipes techniques. Cette phase comporte l’installation et le paramétrage des solutions au sein de votre système d’information. En cas d’externalisation, les solutions sont installées sur nos propres infrastructures.

Formation

Cinquièmement, nous formons vos équipes sur la prise en main rapide et optimale des solutions. Nous pouvons réaliser des formations détaillées avec un transfert de compétences complet pour rendre vos équipes 100% autonomes. Vos équipes bénéficient de nos programmes de certification.

Amélioration continue

Sixièmement, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure dans le suivi des indicateurs de qualité avec un responsable de compte et un customer success manager dédiés. Par ailleurs nous réalisons des revues trimestrielles des résultats obtenus et procédons à des ajustements si nécessaire.

Nos services optionnels :

Support technique

Nous vous proposons d’être votre guichet unique pour toutes vos demandes de support technique auprès de nos partenaires éditeurs. En effet, cette tâche peut être fastidieuse surtout si vous avez besoin de plusieurs solutions d'éditeurs différents. Nos équipes se chargent de la création et du suivi des demandes de support jusqu’à leur résolution.

Gestion optimisée

Nous nous occupons de la gestion de votre parc de licences et de vos renouvellements de contrats. Lorsque cela est disponible nous vous proposons l’accès à une consommation des licences à la demande (pay per use). Vous bénéficiez pour tous nos partenaires éditeurs des meilleures conditions commerciales négociées globalement pour vous.

Vous ne savez pas encore quel pack choisir ?
Suivez le guide !

Starter

Le pack fonctionnel

Cette offre est faite pour vous si vous cherchez à tester et à valider les parcours fonctionnels de vos clients.

Vous souhaitez améliorer la qualité de vos applications et votre time to market ? Votre priorité est d’offrir à vos clients des parcours fonctionnellement irréprochables ? Alors cette offre est adaptée pour votre business !

De plus, c’est une excellente façon de démarrer à améliorer vos processus liés à la qualité logicielle tout en automatisant les tâches répétitives et chronophages. Comme par exemple, les campagnes de tests de non régression de plus en plus fréquentes avec la démocratisation des méthodes de développement agiles.

Que vous souhaitiez vous équiper, remettre en question votre outillage actuel, ou encore nous confier tout ou partie de la gestion de vos activités de test, notre niveau d’accompagnement s’ajuste à vos besoins.

Advanced

Le pack performance

Cette offre est faite pour vous si vous cherchez à répondre au niveau d’exigence élevé de vos clients en matière de temps de réponse et de disponibilité.

Vous souhaitez offrir une navigation sans faille mais aussi garantir des niveaux de disponibilité et de performance qui correspondent aux attentes de vos clients ?

En effet, la plupart des utilisateurs sont sensibles à la réactivité d’une interface. C’est pourquoi, n’importe quel élément de l’interface doit réagir en moins de 0,1 seconde pour avoir une impression d’immédiateté, moins d’une seconde pour que le délai ne soit pas gênant, et moins de 10 secondes pour ne pas dépasser le seuil de tolérance.

Par conséquent, si la performance de vos applications est dégradée, cela donne une mauvaise impression au niveau de la qualité de votre expérience utilisateur, ce qui entraine souvent la perte de votre client au profit d’une solution concurrente. Les tests de charge et de performance sont donc incontournables, surtout si vous avez un grand nombre d’utilisateurs potentiels sur vos applications. De même si votre business génère des pics de connexions à certains moments de la journée, semaine, mois ou année.

Advanced

Le pack performance

Cette offre est faite pour vous si vous cherchez à répondre au niveau d’exigence élevé de vos clients en matière de temps de réponse et de disponibilité.

Vous souhaitez offrir une navigation sans faille mais aussi garantir des niveaux de disponibilité et de performance qui correspondent aux attentes de vos clients ?

En effet, la plupart des utilisateurs sont sensibles à la réactivité d’une interface. C’est pourquoi, n’importe quel élément de l’interface doit réagir en moins de 0,1 seconde pour avoir une impression d’immédiateté, moins d’une seconde pour que le délai ne soit pas gênant, et moins de 10 secondes pour ne pas dépasser le seuil de tolérance.

Par conséquent, si la performance de vos applications est dégradée, cela donne une mauvaise impression au niveau de la qualité de votre expérience utilisateur, ce qui entraine souvent la perte de votre client au profit d’une solution concurrente. Les tests de charge et de performance sont donc incontournables, surtout si vous avez un grand nombre d’utilisateurs potentiels sur vos applications. De même si votre business génère des pics de connexions à certains moments de la journée, semaine, mois ou année.

Expert

Le pack excellence

Cette offre est faite pour vous si vous cherchez à proposer à vos clients une expérience parfaite à tous points de vue : fonctionnel, performance et visuel.

Dans certains cas il ne suffit pas de garantir que les fonctionnalités sont toutes disponibles et que les temps de réponse sont satisfaisants. En effet, il faut aussi parfois que l’expérience visuelle proposée sur vos interfaces soit traitée avec la plus grande attention. Il en va ici de votre image de marque qui peut se trouver dégradée et de l’expérience de navigation de votre client qui peut être insatisfaisante.

Cela est d’autant plus important si vous opérez dans le secteur du luxe, de la banque, de la finance, de la santé ou du retail, ou encore si vous proposez à vos clients une expérience d’achat omnicanale ou en ligne.

Choisissez le niveau de service qui vous correspond

Une fois les solutions mises en place et vos équipes formées, vous souhaitez tout gérer en interne et être 100% autonomes.

Vous faîtes appel à nos services ponctuellement pour répondre à des problématiques spécifiques qui requièrent une expertise que vous n’avez pas forcément en interne.

Ou bien, vous devez faire face à des pics d’activité ponctuels et vous avez besoin de renfort ayant l’expertise des technologies que vous utilisez ainsi que de vos processus métier.

  • Vous bénéficiez des meilleures solutions du marché les mieux adaptées à vos problématiques

  • Vous maitrisez à 100% votre outillage et vos équipes de test en interne

  • Vous êtes formés et vous bénéficiez de notre expertise à la demande

  • Vous pouvez à tout moment upgrader vers le niveau supérieur « Complet »

Une fois les solutions mises en place et vos équipes formées, vous souhaitez cette fois nous confier tout ou partie de vos activités de test.

Nos équipes intègrent votre division assurance qualité ou directement vos équipes agiles. Nous choisissons ensemble le dispositif le mieux adapté à vos méthodes de travail, à vos objectifs et à votre budget.

Nos équipes sont composées de testeurs fonctionnels, de testeurs automaticiens, d’ingénieurs de tests de performance, de test managers, de coachs QA, de test coordinateurs et de chefs de projets QA.

Nous mettons également à votre disposition notre centre de services near-shore pour une compétitivité tarifaire maximale. Nous déterminons ensemble des métriques de pilotage de la qualité de nos services.

Nous faisons des points réguliers pour mesurer la qualité de notre prestation et nous mettons en place des solutions d’amélioration continue.

  • Vous avez la main sur votre outillage et votre patrimoine de test

  • Vous nous confiez tout ou partie de la gestion de vos tests

  • Vous bénéficiez d‘une équipe d’experts dédiée

  • Vous avez accès en temps réel à tous vos indicateurs de qualité

Vous souhaitez externaliser l’intégralité de votre département assurance qualité y compris les solutions techniques et l’expertise.

Vous n’avez ni l’expertise en interne, ni les solutions pour supporter vos tests et vous souhaitez concentrer vos efforts sur d’autres tâches du cycle de développement logiciel.

Nous mettons en place les solutions les mieux adaptées à vos besoins et nos experts les exploitent afin de garantir la qualité de vos applications.

Notre accompagnement intégral vous permet de vous libérer complètement des contraintes liées aux tests logiciels (outils et expertise) et de vous appuyer à 100% sur votre partenaire de confiance.

Un engagement manager vous est dédié pour le suivi de toutes vos campagnes de tests. Vous avez accès à tout moment au reporting consolidé de la qualité de vos applications.

  • Tranquillité d’esprit

  • Possibilité de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous

  • Accompagnement tout compris (outillage et expertise)

  • Suivi en temps réel de vos indicateurs de qualité

  • Engagement manager dédié

FAQ

Vous trouverez ici les questions fréquentes relatives à nos offres. Si vous avez d'autres interrogations qui ne figurent pas ici n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. 

Non. absolument pas. Si votre solution actuelle vous convient qu’elle est surtout adaptée à votre écosystème IT, à vos équipes, à vos objectifs et s’intègre bien avec nos solutions d’automatisation, vous pourrez la conserver.

Oui, c’est vous qui choisissez ce que vous souhaiter conserver en interne et ce que vous souhaitez nous confier.

CLUB FRANCOPHONE TRICENTIS

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